Bilan 8

Parc de la Primavera

Parc de la Primavera

😉 😉 😉

Cette semaine, je me suis consacrée aux exercices au sol en faisant parfois 2 sessions par jour ! J’aime beaucoup ces sessions car elles ne durent que 10 mn mais malgré cela, on sent que l’on a travaillé.

  • lundi : Repos !!! Je n’ai rien fait. Même la marche a été limitée. Seulement 4 km de déplacement.
  • mardi : Le matin, je n’avais pas le temps d’aller courir alors j’ai fait des exercices au sol. J’ai incorporé une petite variance par rapport aux exercices que je vous ai montré dans le Bilan 2. Vous pouvez la voir dans cette vidéo. J’ai répété ces exercices le soir.
  • mercredi : J’ai couru mes 1ers 6 km ! Je me suis sentie très bien. Plus tard dans la journée, j’ai trouvé les excuses parfaites pour enfin reprendre le Bicing (comme le Vélib’ à Paris) : oubli de ma carte de transport et temps superbe. Cela faisait plusieurs mois que je n’utilisais plus ce moyen de transport et j’avais oublié le plaisir que l’on ressent en pédalant à travers la ville.
  • jeudi : Je suis montée à Montjuic. On pourrait dire que c’est LA marche hebdomadaire. 😉
Fontaine à Montjuic

Fontaine à Montjuic

Théâtre Lliure à Montjuic

Théâtre Lliure à Montjuic

Musée National d'Art de Catalogne (MNAC)

Musée National d’Art de Catalogne (MNAC)

  • vendredi : Comme tous les vendredis, j’ai marché un peu plus de 9 km mais cette semaine j’ai aussi fait des exercices au sol avant et après le travail.
  • samedi : ♥ Monchermari ♥ m’a fait découvrir un nouvel endroit : el Parque de la Primavera (Parc du Printemps). Situé dans le quartier de Poble Sec dont je vous parlais la semaine dernière, nous l’avons immédiatement rebaptisé Parc des Cactus. J’ai vraiment beaucoup aimé. Cette montagne de Montjuic est pleine de lieux à découvrir.
Vue sur le port depuis le parc de la Primavera

Vue sur le port depuis le parc de la Primavera

Vue sur les cheminées du Paral-lel depuis le parc de la Primavera

Vue sur les cheminées du Paral-lel depuis le parc de la Primavera

Vue sur la statue de Colomb depuis le parc de la Primavera

Vue sur la statue de Colomb depuis le parc de la Primavera

Dans le parc de la Primavera

Dans le parc de la Primavera

  • dimanche : Marathon de Barcelone auquel à participer ♥ Monchermari ♥. C’était son 1er marathon. Je l’ai accompagné, c’est à dire que je suis allée l’encourager à différents points de la ville. Ce soutien lui a été très bénéfique. Il ne s’y attendait pas. 😉  Mais avant de partir le matin, j’avais pris mon tapis pour faire mes exercices au sol.
Prêts pour le marathon !

Prêts pour le marathon !

Au fond, CaixaForum

Au fond, CaixaForum

Bonne semaine surtout parce que j’ai enfin franchi la barre des 5 km. Je peux donc maintenant m’inscrire à une course !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan 8

  1. blacksapes dit :

    Encore et toujours bravo!!!
    Quelle détermination quelle motivation
    Tu arrives à faire tes exercices toute seule comme ça chez toi …
    Toute mon admiration

    • Bien-être à Barcelone dit :

      Merci pour ton commentaire. La motivation vient du fait que je ressens les bienfaits du sport jour après jour. 😉 Et puis, j’aime faire du sport seule.

  2. letizia dit :

    bravo! je suis admirative moi aussi!

  3. Merci ! Tes encouragements me motivent encore plus. 😉

Laisser un commentaire