Je n’aurais jamais pensé ça de moi !

barre11

Je n’avais jamais pensé qu’un jour je serais capable de :

Courir et aimer courir. Je vais courir seule mais je suis aussi dans 2 groupes d’entrainement : celui de Nike Running Club et celui de Dones Runners.

Nike Running Club

Nike Running Club

Dones Runners

Dones Runners

Participer à des courses de 10 km.

Course de nuit de l'Hospitalet de Llobregat

Course de nuit de l’Hospitalet de Llobregat

Penser à un semi – maratón.

M’acheter un Swissball, une corde à sauter, des haltères, des bandes élastiques et … les utiliser !

Faire des exercices de Fitness. Je suis même le défi de Isabel del Barrio. Celles qui la connaissent savent qu’elle est dure.

parqueOMTS11

Sauter sur un banc, un muret.

saut11

Faire du yoga seule grâce à Blanca. Je suis ses défis.

yoga11

Avoir un vocabulaire de « sportive » : running, cardio-fréquencemètres, squats, core, lunge, etc.

Connaitre le nom mais aussi où sont situés certains muscles : adducteurs, psoas iliaque, ischio-jambiers, etc.

Qu'est-ce qu'il peut me faire mal ce muscle !

Qu’est-ce qu’il peut me faire mal ce muscle !

Non seulement passer devant un magasin de vêtements de sport et jeter un coup d’oeil mais entrer et regarder ce que je vais m’acheter.

Nike11

Remplir mon armoire de vêtements de sport. 😉

Me sentir bien après avoir transpiré. Moi qui disais toujours que j’allais à la piscine pour ne pas transpirer. 😉

Avoir envie de faire plus, de me dépasser (à mon niveau bien sûr). 😉

barre22

Convaincre quelqu’un de faire du sport. Maintenant, j’insiste auprès de mes amies que’elles doivent faire un peu d’exercices. J’en ai déjà convaincu une !

Grâce à tout cela je me sens bien, pleine de Bien-être. 😉

Fitball11

Cet article, publié dans Bouger, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je n’aurais jamais pensé ça de moi !

  1. OnlagGirl dit :

    Bravo ! Pareil que toi sur certains points (les points courses, c’est pas pour moi). Moi le sport me donne envie de continuer et d’essayer de faire toujours un pue mieux.

    • bienetreabarcelone dit :

      Merci ! Sincèrement, je croyais que c’était pour se donner un genre que les gens disait : Plus je fais de sport, plus j’ai envie d’en faire. Et bien, non !

Laisser un commentaire