Bilan 40 (du 10 au 16 novembre 2014)

😦 😦 😦

POrt+VelaUne petite semaine. Je dois dire en ma faveur que la fatigue accumulée ces derniers temps est en train de ressurgir. Mais aussi comme le disent pas mal de sportives que je suis à travers les réseaux sociaux, le corps a besoin de repos et il faut savoir l’écouter.

lundi : Bon début de semaine avec des exercices de SwissBall.

mardi : J’ai continué avec le SwissBall car comme je le disais la semaine dernière je veux arriver à faire l’exercice correctement. Je progresse.

mercredi : Running à la Barceloneta. 9 km.

jeudi : Je n’ai rien fait. 😦 Ni Running, ni SwissBall ni même étirements.

vendredi : Rien de spécial à part mes 9 km en fractionné.

samedi : Une belle marche sous le soleil avec le groupe de Mujeres en Marcha. 7 km. Du parc Joan Miró au château de Montjuic. Au départ, l’idée était d’aller jusqu’au Mirador de l’Alcalde mais finalement, nous sommes arrivées un peu plus loin. 😉

dimanche : Une promenade à la Barceloneta avec ♥ Monchermari ♥  mais courte, très courte. 2 km.

Défi de la semaine : Sincèrement, je n’en ai pas.

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan 40 (du 10 au 16 novembre 2014)

  1. Colovibes dit :

    Sin duda con todo este trainingya estás listas para una media maratón!!!! De verdad que te admiro!!

    Besitos!
    http://www.colourvibes.com

  2. letizia dit :

    comment ca tu n’as rien fait jeudi ahah cest pas bien! je te taquine
    tu assures, comme d’hab!

Laisser un commentaire