Bilan 39 (du 3 au 9 novembre 2014)

Hôtel W

Hôtel W surnommé Hôtel Vela (voile) pour sa forme.

🙂 🙂 🙂

Cette semaine, je suis allée courir le soir après ma journée de travail. À la Barceloneta. J’adore. De plus, d’un côté et de l’autre mon regard est attiré. Soit par l’hôtel Arts soit par l’hôtel W. J’aimerais être touriste à Barcelone et descendre dans l’un ou l’autre de ces hôtels. 😉

lundi : Exercice de SwissBall. Je ne pensais pas que je l’utiliserais autant. J’aime bien. Il est toujours gonflé, à portée de main. Parfait !

mardi : J’ai enfin pris le temps de chercher de nouveaux exercices de SwissBall ! Pour l’instant, je suis avec celui-ci.

J’adore Lucile Woodward. Ses explications sont claires et ses exercices toujours faisables, avec cependant leurs difficultés.

mercredi : Running à la Barceloneta avec ♥ Monchermari ♥.  L’envie n’y était pas mais, comme toujours, je ne regrette pas d’y être aller. Je me sens tellement bien après. 11km.

jeudi : SwissBall. Le nouvel exercice.

vendredi : Running seule (enfin sans ♥ Monchermari ♥) à la Barceloneta. Plein de runners mais plus de touristes. 11 km. @Letizia : Si tu veux m’accompagner, ce sera avec plaisir. 😉

samedi : Exercice de SwissBall. Je l’avoue : je ne domine pas encore très bien cet exercice. Si vous avez essayé de le faire, vous vous serez rendu-compte que ce n’est pas facile de trouver l’équilibre. Mais j’y arriverai. 😉

dimanche : Running à la Barceloneta avec ♥ Monchermari ♥. Nous avons couru sous un beau soleil. Heureusement que nous avons été matinaux car après, le ciel s’est couvert. Il a même plu. 8 km.

Défi de la semaine : Arriver à faire correctement le nouvel exercice de SwissBall !

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan 39 (du 3 au 9 novembre 2014)

  1. letizia dit :

    c’est moi « letizia »?? ahah ecoutes, franchement, j’adorerais xcourir avec toi et que tu fasses de moi une vraie runneuse! mais je suis nulle!! j’ai pas d’pouls! ahah faut qu’on s’organise ca, je serais ravie!

Laisser un commentaire