Lundi – 7h30 – Moment de Bien-être

Le lundi, avant de me lancer dans le tourbillon de la semaine, j’ai un minimum de 45 mn de Bien-être assuré.

C’est un appel téléphonique qui me procure ce moment. À ma soeur.

Voici de quoi nous parlons.

MotsVous avez, vous aussi, des conversations sources de Bien-être ?

Cet article, publié dans Pêle-mêle, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lundi – 7h30 – Moment de Bien-être

  1. letizia dit :

    je ne suis pas très telephone c’est bizarre mais je parle pas beaucoup au tel, ca me stresse plus qu’autre chose et peu de gens ont mon nº de fixe : mes parents et 5 potes c’est tout
    bisous!

    • bienetreabarcelone dit :

      Moi non plus, je ne suis pas très téléphone. D’ailleurs, je n’appelle jamais mes copines. Avec ma soeur, c’est différent. 😉

Laisser un commentaire