Bilan 38 (du 27.10 au 02.11.2014)

Semaine un peu difficile.

Semaine un peu difficile. (Escalier du CCCB)

🙂 :/ :/

Une semaine sans nouveauté. Je voulais chercher de nouveaux exercices de SwissBall mais je n’ai pas eu le temps. Ou pas pris le temps. 😦

lundi : Session de SwissBall.

mardi : Une très rapide session de SwissBall tard le soir. C’est mieux que rien, mais je dois avouer que je ne l’ai pas faite à 100 %.

mercredi : Running à la Barceloneta. 11 km. Je me suis rendue compte que courir après ma journée de travail me fait énormément de bien.

jeudi : Une mauvaise organisation de ma journée m’a menée à … ne rien faire. 😦

vendredi : De nouveau, running à la Barceloneta après ma journée de travail. J’ai travaillé ma foulée. Je n’ai donc pas couru 8 km d’affilée, mais en fraction. C’est plus fatigant mais je pense que c’est un exercice que je devrais faire plus souvent.

samedi : Promenade et non marche 😉 dans Barcelone avec des amis Français. 10 km.

dimanche : Running à la Barceloneta. 10 km. Mais en 2 fois. J’ai dû m’arrêter à la moitié de mon parcours pour reprendre ensuite. :/

Défi de la semaine prochaine : Chercher de nouveaux exercices de SwissBall !!!

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan 38 (du 27.10 au 02.11.2014)

  1. Colovibes dit :

    A por ese Swiss balle sta semana!! 😉

    Besitos!
    http://www.colourvibes.com

  2. letizia dit :

    tu aimes bien courir à la barceloneta toi! c’est pas trop galere avec tous les touristes?
    bise

Laisser un commentaire