Bilan 37 ( du 20 au 26 octobre 2014)

🙂 🙂 🙂

Sculpture de Frank Gehry - Hôtel Arts - Tour Mapfre

Sculpture de Frank Gehry – Hôtel Arts – Tour Mapfre

Bonne semaine mais, avec une petite déception au niveau des nouvelles activités que je voulais essayer. Par contre, elle s’est terminée par un événement important pour moi.

lundi : SwissBall

mardi : Running de 7 km. Du parc Joan Miró aux jardins Mossèn Costa i Llobera, aller-retour. Cela faisait longtemps que je n’y allais pas, alors j’avais oublié que c’est un parcours vraiment agréable.

mercredi : La classe de Pilates à laquelle je m’étais inscrite a été annulée. 😦 J’ai donc fait mes exercices de SwissBall.

jeudi : Je devais faire une classe d’initiation au yoga, mais je me suis trompée d’adresse. J’étais au bon numéro mais pas dans la bonne rue. 😦 Alors, en rentrant SwissBall.

vendredi : Je suis rentrée tard du travail mais, comme ♥ Monchermari ♥ avait un dîner, j’ai vite chaussé mes baskets et suis allée courir à la Barceloneta. À 21h, il faisait encore 21º ! 10 km. Un moment de Bien-être total pour bien commencer le week-end.

samedi : Marche tranquille dans la montagne de Montjuich : 8 km.

dimanche : Voilà l’événement important pour moi. Courir avec  Cristina Mitre ! L’auteur du livre : Mujeres que corren. (Je vous le conseille vivement). L’événement était organisé par Uno entre cien mil, ONG dont les bénéfices sont destinés à la Recherche contre la Leucémie Infantile, et l’hôtel Arts. On a parcouru le bord de mer de Barcelone : Hôtel Arts – Pavellón de la Mar Bella – Hôtel W – Hôtel Arts. Au total : 8 km. Nous étions une soixantaine de personnes unies par la même passion : le Running et une bonne cause.

Cristina Mitre en medio de las Runners

Cristina Mitre avec les Runners

Défi de la semaine : Trouver d’autres exercices de Swissball.

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bilan 37 ( du 20 au 26 octobre 2014)

  1. letizia dit :

    accro au swissball je vois!
    bise et encore une belle semaine sous le signe du sport !

    • bienetreabarcelone dit :

      Tu as déjà essayé le SwissBall ? C’est pas mal car ça fait travailler de nombreuses parties du corps.

  2. Colovibes dit :

    Jo, que rollo lo del Pilates y yoga, pero sin duda acabaste la semana genial!!!!
    Un besote guapa!

    http://www.colourvibes.com

  3. sylvie dit :

    Toujours pleine de ressource.

Laisser un commentaire