Bilan 35 (du 6 au 12 octobre 2014)

🙂 🙂 🙂

Plage de MontgatUne semaine très positive car j’ai réalisé mon défi : courir 3 fois.

 

 

 

 

 

 

lundi : Je suis super contente car je suis allée courir après une dure journée de travail. À 20h45, je commençais à  courir. J’ai essayé de bien lever les pieds afin de montrer mes semelles de baskets. Cela permet de faire de plus grandes enjambées mais ça fatigue aussi beaucoup plus. J’ai donc fait des séries. Au total : 2,5 km. Au retour, j’ai couru 2,5 km à mon rythme et donc sans m’arrêter.

Quel Bien-être après cette sortie Running. J’ai pensé que c’était une bonne idée d’aller courir à cette heure là si je ne veux pas faire beaucoup de km. L’unique problème c’est qu’étant rentrée tard, nous avons dîné tard et nous sommes couchés tard. Mais le lendemain matin, le réveil a sonné à la même heure : à 6 h. 😦

mardi : Belle promenade avec Mujeres en Marcha. De la statue de Colón, nous sommes passées derrière le centre commercial Maremagnum pour voir la Torre del Rellotge. De là, nous avons rejoint le Musée d’histoire de la Catalogne, l’hôtel W. Nous sommes montées jusqu’à la place d’où la vue sur la Barceloneta est superbe. Et retour au point de départ. Au total : 7 km à un bon rythme !

Statue de Colón

Statue de Colón

Vue du port depuis le Maremagnum

Vue du port depuis le Maremagnum

mercredi : Running en soirée avec ♥ Monchermari ♥ : 10 km. La Barceloneta à cette heure-là (20h) est vraiment très agréable. Il faisait encore 23 º ! C’est toujours pareil. Quand je commence à courir, je pense que je ne serai pas capable de faire le parcours prévu et puis finalement, si.

Promenade de la Barceloneta

Promenade de la Barceloneta

jeudi : Séance de SwissBall en soirée.

vendredi : Pas de changement : 9 km !

samedi : Une séance de SwissBall pour bien commencer la journée. Et ensuite, une belle promenade en bord de mer. De El Masnou à Badalona : 9 km. Rythme tranquille, pique nique face à la mer, sieste au soleil, arrêt sur une terrasse ensoleillée pour reprendre des forces. 😉  En résumé : Bien-être total !

Plage de Montgat

Plage de Montgat

Plage de Montgat

Plage de Montgat

dimanche : Une séance de SwissBall pour bien finir la semaine. 😉 Un apéritif en bonne compagnie en terrasse pour profiter du soleil. Mais ça, ça ne compte pas dans mon bilan, n’est-ce pas ? 😉

Défi de la semaine : Aucun. 😉

Cet article a été publié dans Bouger. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bilan 35 (du 6 au 12 octobre 2014)

  1. letizia dit :

    bravo! et surtout pour avoir encore l’envie de courir apres avoir bossé, c’est chaud!

  2. Colovibes dit :

    Que bien!! me encanta leerte y ver que sigues cumpliendo tus objetivos de deporte cada día!!! YA quisiera ser yo tan perseverante como tu!!

    Besitos!
    http://www.colourvibes.com

    • bienetreabarcelone dit :

      Solo tienes que fijarte un objetivo, aunque sea pequeño. Y asi seguro que haces algo. 😉

Laisser un commentaire