Boisson énergisante

Milk-shake de bananeMercredi après-midi. Envie de manger quelque chose. De sucré, bien sûr. Et puis, j’ai besoin de force pour la session de Running que j’aurai avec ♥ Monchermari ♥ dans la soirée. Voilà ! Mon choix est fait. Un milk-shake à la banane !

 

 

Voilà ce que j’ai mis dans le bol de mon blender. Les quantités dépendent du goût de chacun.

  • 1 banane
  • 1 cuillère à café de sucre de canne
  • 1 cuillère à café de noix de coco râpée
  • un verre de lait

J’adore la texture épaisse mais en même temps moelleuse de cette boisson.

Savourez. Moment de Bien-être. 😉

Cet article, publié dans Se régaler, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Boisson énergisante

  1. Même sans courir, cela peut être un en-cas bien savoureux !

  2. letizia dit :

    ca a l’air divin!
    Avec du soja pour moi!
    sympa ton plateau en passant, on dirait Les cakes de bertrand, c’est bien cette marque non?

    • bienetreabarcelone dit :

      Je le fais aussi avec du lait d’avoine. Tu as raison, le plateau vient de : Les cakes de Bertrand. J’aime beaucoup ce qu’ils font.

  3. Colovibes dit :

    Que buena pinta!! Ya lo probaré!!! 😉
    http://www.colourvibes.com

Laisser un commentaire