Bilan 23 (du 23 au 29 juin 2014)

Vanessa Paradis

Vanessaaaa !!!

Semaine que je pourrais qualifier de normale au niveau sportif, mais ponctuée de moments de Bien-être.

Lundi Mardi Mercredi
Exercices de Fitness et de bras que vous connaissez déjà. Session soin de la peau avec une consultante de beauté de la marque américaine Mary Kay : marque que je ne connaissais pas. Les produits me semblent intéressants. Le + : on a 15 jours pour les tester. Si ça ne convient pas, on peut les rendre. Jour férié à Barcelone. Ici, on fête la St Jean. Promenade en bord de mer de 11 km avec ♥ Monchermari ♥. Exercices de Fitness et de bras. Le soir, cocktail sur la terrasse de l’hôtel H10 Itaca organisé par Internations. Belle terrasse, bonne ambiance, température agréable. Quoi demander de plus ?
Jeudi Vendredi Samedi
Exercices de Fitness et de bras. Unique concert à Barcelone de Vanessa Paradis. J’y étais ! J’adore ! Très bonne soirée. Exercices de Fitness et de bras. Don d’une petite partie de mon armoire. Résultat : 2 personnes contentes. Mon amie car elle est repartie avec un gros sac bien rempli et moi car je me suis sentie plus légère. 😉 Sortie running avec ♥ Monchermari ♥. Je n’ai pas battu de records : 7,5 km. Découverte d’un petit resto sympa dans le quartier de Les Corts : Brases y Copes. On y a très bien déjeuné pour 18 €.
Dimanche
Quelques exercices d’étirements. Retrouvailles de 3 amies dans un parc, au soleil, se rappelant des anecdotes. Souvenirs, souvenirs. 🙂
Vanessa Paradis

Vanessa Paradis

Hotel H10 Itaca

Hôtel H10 Itaca

Risotto au confit de canard. Hummm !

Risotto au confit de canard. Hummm !

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, c’est décidé : je dois courir 3 fois ! Et bien sûr, continuer avec mes exercices de Fitness et mes moments de Bien-être. 😉

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bilan 23 (du 23 au 29 juin 2014)

  1. Colovibes dit :

    Sin duda semana intensa pero con un poco de todo, belleza, diversión y deporte!! Veo que vas a tope con tu cometido!! Très bien!! 😉

    Un beso grande!!
    http://www.colourvibes.com

  2. letizia dit :

    wow promenade de 11 kms mardi, pendant que je dormais devant la teloche ahah!

  3. sylvie dit :

    Et bien!!! Si comme récompense sportive je pouvais avoir « un concert de Vanessa » je m’y mettrai surement plus.

    • bienetreabarcelone dit :

      Je suis sûre que tu pourrais trouver plein de récompenses qui te motiveraient à faire quelques exercices de Fitness. 😉

  4. blacksapes dit :

    Heureusement que tous ces exercices sont ponctués de pauses plaisirs !!!
    Bonne semaine et bon courage pour les footing …

  5. vanessa dit :

    Bonne petite semaine sportive ! Et commencer par une session soin de la peau, le top !

Laisser un commentaire