Bilan de ma 1ère semaine

Plage BadalonaBilan de ma 1ère semaine : positif.

Comment s’est passée ma 1ère semaine 100 % sportive ? En voici le résumé :

  •    lundi, mercredi et vendredi : exercices au sol, surtout des abdos, quelques mouvements de jambes et des étirements.
  •       mardi et jeudi : 5 km de course.
  •        samedi : 20 km de marche en bord de mer.
  •      dimanche : marche et vélo (Bicing à Barcelone) pour aller prendre mon petit-déjeuner avec 2 amies dans un endroit merveilleux : Pudding. Je vous en reparlerai bientôt 😉

Un petit aperçu de ce que j’ai vu en chemin.

Théâtre Comedia

Théâtre Comedia

GranVia

Bâtiment Gran Vía de les Corts catalanes

Je suis assez contente de ma 1ère semaine mais j’aurais pu faire mieux en allant, par exemple, à la piscine dimanche après-midi.

 

Cet article, publié dans Bouger, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan de ma 1ère semaine

  1. Thalie dit :

    Bravo !! Oh oui je sais ce que sais que de se remettre au sport ! Tout comme toi je m’y remet. Lundi : aquabike. Mercredi : cuisse, abdos, fessiers + une autre fois si mon emploi du temps me le permet. Dimanche matin : footing, marche comme toi 5 km !! Oups il y avait longtemps !
    J’aimerai intégrer du yoga à la maison, je me suis offert un DVD.
    Allez courage pour la suite, il faut tenir le coup !!
    Douce soirée à toi,

    • nathaliesouron dit :

      Ton programme n’est pas mal non plus 😉 Je retiens l’idée du DVD pour pratiquer le yoga à la maison. Dis-moi si tu arrives à le faire. Bonne journée !

Laisser un commentaire