Retour du Bien-être ?!

Que vois-je à l'horizon ? Le Bien-être !

Que vois-je à l’horizon ? Le Bien-être !

Voilà déjà 6 semaines que j’ai été opérée et je ne me sens pas encore à 100 %. Si je devais donner un pourcentage, je dirais que je suis à 70 %.

Mais le moral va beaucoup mieux après une réelle chute et c’est ce qui est le plus important.

Grâce à ma famille, mes ami(e)s et ♥ Monchermari ♥  je suis en train de remonter la pente. Ce n’est pas facile. Je pensais n’avoir plus qu’à me récupérer physiquement jusqu’à ce week-end où j’ai enfin regardé mes cicatrices et là, ce fut le choc non pas pour les 4 trous de l’endoscopie mais pour la cicatrice de la césarienne qu’ils ont été obligés de me faire pour arrêter l’hémorragie. Elle est trèèèès longue. Bon, je vous passe les détails. Tout cela pour dire que j’ai été impressionnée et que je n’arrive pas à assimiler.

Que s’est-il passé pendant ces 6 semaines ? Des promenades dans mon quartier,

Bibliothèque

Bibliothèque Joan Miró

Les Arenas

Anciennes arênes reconverties en centre commercial.

des lectures,

Y.Khadra

À lire absolument ! L’attentat de Yasmina Khadra.

Un livre passionnant. La consolante de Anna Gavalda.

Un livre passionnant. La consolante de Anna Gavalda.

la naissance de notre nièce Léonie,

bebe-feminin-16196

de longues conversations en tête à tête, par téléphone, mail, FB,

jeu_telephone_arabe telephone02_clr
transactional-email facebook-love

des diners improvisés à la maison,

Jambon

Un régal !

Tartines

Fromage frais et poivrons cuits.

des rires,

rire

des découvertes surtout gastronomiques, etc.

Raisins

Différents types de raisins que nous avons goûté ces jours-ci.

Tapas

Tapas

Tartelettes

Pour reprendre des forces 😉

Et surtout, la venue de mon père et plus tard de ma sœur. Tout cela m’a fait énormément de bien. Ces moments que je qualifierai de qualité m’ont aidé et m’aide à revenir sur le chemin du Bien-être 🙂

En bonne compagnie avec ma soeur et mon beau-frère.
En bonne compagnie avec ma soeur et mon beau-frère.

 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire