Moments Bien-être du week-end

Différentes activités mais qui m’ont toutes apporté un certain Bien-être

Samedi matin : Avec un groupe d’amis très attachant, parcours historique ensoleillé pour découvrir Barcelone depuis les batteries antiaériennes situées sur le turó de la Rovira dans le quartier du Carmel.

Vue de BarceloneBatteries antiaériennes

À la descente, passage par la Font d’en Fargues, les maisons des anciennes lavandières de Barcelone,

rue des  lavandièresLavoir

la plaza Eivissa. Et pour bien terminer cette promenade : dégustation de tapas

Tapas

dans un excellent bar absolument pas touristique puisque hors des routes touristiques. Tout y est aussi bon qu’appétissant. Mais j’ai peut-être un faible pour les croquettes.

Samedi après-midi : Anniversaire surprise d’une amie à une adresse confidentielle : Chez Clo. Où est-ce ? Je ne peux que vous montrer quelques photos pour le moment et vous dire que la maison est de style moderniste. Rires et gâteaux partagés. Une charmante soirée.

Chez CloChez Clo

Dans la semaine, je vous donnerai des détails de tous ces endroits.

Dimanche matin : Montée au Tibidabo depuis le parc Joan Miró sous un ciel ensoleillé. Sur le chemin du retour, arrêt sur une terrasse pour prendre un verre et admirer Barcelone à nos pieds. Superbe ! Moment de sérénité avant de reprendre la route pendant laquelle ♥ Monchermari ♥ et moi en profitons toujours pour commenter  la marche mais aussi tout plein d’autres choses. J’adore ces moments-là.

Tibidabo

Des moments forts différents qui m’ont cependant rempli de Bien-être.

Cet article, publié dans Bouger, Découvrir, Se régaler, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moments Bien-être du week-end

  1. Natacha dit :

    Être ou bien-être? La question ne se pose pas…

Laisser un commentaire